RSS
RSS

Partagez | 
 

 PRIS ¤ (M) Bastien P. Drackholmes ft. Alex Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cave Inicium


Specialis Revelio
Statue Civil: Célibataire
Coffre Fort:
Mes clubs et Associations:

MessageSujet: PRIS ¤ (M) Bastien P. Drackholmes ft. Alex Pettyfer   Dim 23 Aoû - 14:10





Bastien P. Drackholmes




Présence : Je ne m'occupe pas vraiment du temps présence, je demande de l'activité rp en premier lieu, que vous ne soyez pas cb et flood est pas important à mes yeux.
Pseudo : Prénom non négociable ou j'aurais à éditer des rps, le reste comme l'avatar est à vous de voir, bien que j'ai un coup de cœur pour Alex donc on peut en parler, toutefois avec un mais en option.
Histoire :Bonjour , bonsoir toi qui regarde mon petit scénario voici ce que j'attend de toi pour ce personnage :Je cherche une personne créative, qui ne prendra pas ce rôle pour retiré le coté joueurs et manipulateur et en faite un ange totalement gentil qu'on prendra tous en pitié ou devenir la roi des fantômes ou des lover, et qui ne disparaîtra pas après 2 semaines non plus. Je veux une personne active en général, qui ne soit pas influençable et saura rester fidèle à l'idée de base de ce perso. J’ai besoin d’une personne imaginative (oui je me redit mais c'est important pour moi), qui fera vivre Bastien et me donnera envie de rendre a Matt son coté plus sombre par ces écrits et incitation. Donc tout est possible si vous y collez du votre et n’attendez pas de moi que tout vous tombe tout cuit dans la bouche. Nous sommes sur un rpg, donc pour moi il est important de Rp, le flood fait vivre un forum, le rp vivre nos personnages. Pas de belles promesses, de "je serais actif bientôt, présent sous peu, j'ai si ou cela, c'est un loisir on a du temps pour ou on en a pas et on viens pas quoi" et de pitié pas de réponse tout les un mois car on a trop de personnages, prenez-le si vous avez du temps pour lui et pas une fois tout les dix du mois. Je préfère encore l’avoir en pnj que mourant dans les méandres du forum. Je ne suis pas non plus un accro du français parfait, donc si vous n'êtes pas un king en la matière c'est pas la mort, n’étant pas francophone, je ne viendrais pas vous faire manger un Bescherelle comme on me l'a déjà par le passé offert. On est la pour s’amuser pas pour refaire des classes de grammaire ou de lettres ou on serait sur les banc de l'école. Une bonne relecture et l’art des synonymes me conviennent bien mieux qu’un ER et AIS bien placer. Ce personnage sera plonger dans une intrigue déjà naissante entre Savy, d'autre et moi. Il ne sera pas une cinquième roue, mais une part prenante qui pourra avoir sa part du gâteau ou de doutes, et conduire Matt sur des routes bien à lui et moins altruiste pour sa famille. Bref vous l’aurez compris, vous devez être capable d'avoir une vie à vous et de l'imagination, en somme de jouer avec plusieurs personnes et pas que ces liens pensez a ajouté des victime ou complice a votre coté noir et des personnes en lien avec vos besoins, de construire des liens par vous-même en sommes, je ne suis pas de ceux qui vous fliquera partout non plus. Ce rôle aura beaucoup d'importance toutefois dans les aventures de mon perso, donc un certain charisme dans votre jeu est souhaitable. Enfin, le plus important, je ne souhaite qu'une chose par dessus tout, une personne capable de créer et pas seulement de répondre sans relancer les rps, imaginative. S’arrêter avec une réplique me fatigue, je ne suis pas de ceux à prévoir mot pour mot mes réponses et j’aime l’imprévu. Aussi il n’est pas impossible que mon coté impulsif joue sur notre lien et rende encore les choses plus amusantes.
Liens : Bastien et Matt sont ce qu'on peut apparenter à des meilleurs amis. Si Matt n’est pas du genre à tout dire sur lui, il ne lui cache pas certaines choses basiques et de son côté son meilleure ami pense que ce dernier lui parle de tout et n'a aucun secret tout comme lui n'en a pas envers Matt. Ils ont accroché des leur premiere année, alors que Bastien a voulu se servir de Matt comme il sait si bien manipuler les autres. Au final leur duo arrangeait les deux gamins et depuis plus de manipulation, Matt est même souvent le parfait complice pour que Bastien arrive à ses fin.
Niveaux de RP : 500 mots facile et mini, je sais beaucoup aiment les petits rps rapides, mais j'avoue que j'aime la consistance et avoir autant les points moraux du moment que le décor. Sous 500 mots j'ai toujours le sentiment que la personne a juste posté en coup de vent.
Autre : Amusez-vous, soyez créatif, imaginatif, votre maison sera la même que Matt et votre ambition de diriger un jour les aurors
Avatar : Alex Pettyfer
Âge 18Ans
Date de Naissance Aux choix du joueur
Lieu de Naissance Aux choix du joueur
Année d'étude/Métier 7ème Année
Statue du Sang mèlé
Particularité Aux choix du joueur
Avatar Alex PettyferMon image

100x100

Prénom & Nom

Katherine P. Lewis

Maison

écrire ici

votre lien

- Bastien est le neveux de Katherine. Elle est aussi sa marraine. C'est un peu le genre de marraine pas très présente au jour le jour mais qui vous reviens une à deux fois par ans avec de super cadeau et de magnifiques aventures à raconter. Leurs relation c'est un peu plus approfondie depuis qu'ils ce sont retrouver à Poudlard, aussi Katherine essaie de garder un œil sur son neveux/filleul et répond toujours à ses besoins quand il en as. C'est la tante un peu cool et jeune mais aussi la prof exigeante quelque part et parfois envahissante car elle veut le meilleure pour Bastien.

Prénom & Nom

Matthiew W. Blackwhole

Maison

Serpentard

votre lien

Meilleure Ami - Matt et lui sont cul et chemise, rare qu’ils ne soient pas complices ou amusés par les mêmes choses. Ils s’amusent souvent sans avoir à parler des mêmes choses et semblent bien se compléter. Matt est plus secret dans sa vie privée que Bastien et ce dernier le comprend, ce qu’il sait de lui fait qu’il respecte ce qu’il ne dévoile pas. De son côté Bastien n’a aucun secret pour son pote et le double visage de Matt l’amuse, il aime les deux faces de son ami et n’en dévoilera jamais rien. Il est le seul à vraiment savoir pour son coté Legimencien et il protège ce graal comme on garde son propre secret. Il aime demander à son ami ce que telle ou telle personne a dans le crane et bien souvent Matt le lance sur des jeux d’énigme qui poussent Bastien à vouloir approcher la personne pour découvrir de lui-même ce que cache untel, avant de s’en désintéresser. En somme, l’un et l’autre sont si proches qu’il ne serait pas étonnant si l’un venait à tuer un tiers et que l’autre porte le cadavre ou le cache sans chercher à comprendre les raisons de ce geste.

Prénom & Nom

Kassie Blackwhole

Maison

Serpentard

votre lien

compliquer - Amoureux ? Non, enfin je ne crois pas, quoi que ? Bon quoi qu’il en soit Bastien ne le révélera pas, soit à cause de Matt ou simplement car elle lui tape aussi sur le système. Depuis son arrivée, elle a l’art de se coller dans des trucs cette fille, mais allons savoir pourquoi, depuis sa mésaventure amoureuse, Bastien n’arrive pas à faire fit et bien souvent évite à Matt d’apprendre certaines bêtises de sa cadette en les arrangeant lui-même. La brunette a tenté de le confronter à l’aide qu’il semble lui apporter, mais à chaque coup Bastien a l’excuse toute trouvée pour dire que c’est une simple coïncidence s’il en avait après la même personne


Les Attentes


Qui je suis pour toi
→ L'histoire est assez libre, ce que je demande c'est surtout des points caractère. En somme, Bastien est malin, pas particulièrement mauvais, mais déterminé et fera tout pour arriver à ses objectifs. Il manipule son monde comme il respire et a cela en commun avec Matt, tous deux connaissent leur vrai visage, sans vraiment savoir les raisons qui les a poussé à se cacher sous ces airs de petit con. Il saura donc se servir de ses traits physiques, comme de belles paroles pour conduire les gens où il le souhaite. C'est pas le premier la classe, mais quand il a des rappel à cause de ses notes, il sait trouver l’âme qui saura l'aider à la remonter et passer à autre choses sans le moindre problème une fois sa note remontée. Il n'a plus vraiment de pitié à ce niveau et cela ne l’empêche pas dormir. Ce n'est pas un romantique non plus, mais là aussi il sait parfaitement jouer de belles paroles pour donner le change, bien que dans le fond tous ces trucs de midinette le fatiguent et nous seront tous heureux si on est sa proie d'un moment, de pas lire dans ses pensées la vérité. C'est un mec droit quand il respecte la personne, mais on gagne durement une place dans la liste de ses proches réels. Il est protecteur avec ses secrets et avec Matt et Kass. Il a cependant du mal avec Stephen. Pourquoi ? A vous de nous le dire, mais je vois bien une sœur aînée au cœur brisé par l’aîné, ce qui me conduit à vous parler du sa rancune tenace et du lien complexe avec Kassie. Au début, elle lui tapait sur le système, il ne pouvait pas la voir en peinture. Pour lui, la gamine était un nid à emmerdes pour son meilleur ami, mais quand elle fut la victime d'un pari visant sa virginité et la risée de beaucoup, il prit fait et arme aux cotés de Matt et tous deux sortirent les grands plats pour bien détruire le coupable. Depuis, il garde un œil discret sur les hommes et les filles qui tournent autour d'elle. On ne peut pas placer qu'il en est amoureux, c'est plus comme un besoin. Donc jamais il ne lui montrera à elle le moindre j'ai envie de toi, bien que quelque part... et loin d’être sans ressources, il adore jouer de mots avec elle et la provoquer. Un vrai tango s’est mis en place sous le regard amusé de Matt.  

Ce n'est pas un sang pur, à vous de faire le choix des origines, mais évitons encore de sortir toute la bible Potter.

→ Matt et lui sont de vrais amis, ils ne parlent pas forcement de tout, surtout Matt, mais Bastien a de son coté vraiment confiance en Matt. Ce dernier connait beaucoup de secrets et n'en a jamais rien fuité. Leur lien est important car, dans le futur, il sera une clé de support pour Matt et ils avanceront dans leur quête ensemble. Pour le moment, Matt a toujours tiré Bastien de mauvais moments surtout hors de Poudlard. (dans mon idées la vie de Bastien n'est pas des plus calmes hors des murs de l'école, à vous de choisir si sa famille est néfaste voir violente ou si ces derniers ont des ennemis, des dettes cachées)

L'histoire est donc largement libre, je demande juste à ce qu'on me mp pour voir ce que j'aurais créé de votre perso à votre arrivée car en votre attente il sera occupé comme pnj car important pour Matt.
Mes besoins
Niveaux de RP : 500 mots facile et mini, je sais beaucoup aiment les petits rps rapides, mais j'avoue que j'aime la consistance et avoir autant les points moraux du moment que le décor. Sous 500 mots j'ai toujours le sentiment que la personne a juste posté en coup de vent.

Ce rôle aura beaucoup d'importance toutefois dans les aventures de mon perso, donc un certain charisme dans votre jeu est souhaitable. Enfin, le plus important, je ne souhaite qu'une chose par dessus tout, une personne capable de créer et pas seulement de répondre sans relancer les rps, imaginative. S’arrêter avec une réplique me fatigue, je ne suis pas de ceux à prévoir mot pour mot mes réponse et j’aime l’imprévu. Aussi il n’est pas impossible que mon coté impulsif joue sur notre lien et rende encore les choses plus amusantes.
Autre : Amusez-vous, soyez créatif, imaginatif, votre maison sera la même que Matt et votre ambition a définir ensemble





Revenir en haut Aller en bas
 

PRIS ¤ (M) Bastien P. Drackholmes ft. Alex Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Alex Pettyfer - Ex petit ami - LIBRE
» (M) ALEX PETTYFER - Reach out and touch faith
» Alecto Zavettieri
» Az' and the world. ♪♫
» OPIUM.CONSPIRACY ... MIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Inicium :: welcome :: Nos Registres :: Les scénarios :: Scénarios Pris-