RSS
RSS

Répondre au sujet
Partagez | 
 

 LIBRE ¤ (F) Cheyenne P² Rosebury ft. Zoe Sugg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéCave Inicium

MessageSujet: LIBRE ¤ (F) Cheyenne P² Rosebury ft. Zoe Sugg   Jeu 27 Aoû - 20:27

Arbre généalogique pour un peu d'aide ! :
 




Cheyenne Rosebury






- La mère de Cheyenne possède un élevage d'hippogriffe qu'elle tenait de sa mère avant elle, qui la tenait de sa grand mère, ainsi Cheyenne est "prédestinée" à s'occuper plus tard de l'élevage, a part que la demoiselle ne rêve que d'une chose, devenir LA romancière du moment...
- Cheyenne était très proche de son père, la mort de ce dernier l'a dévastée, c'est pour cette raison qu'elle s'est tournée vers l'écriture, elle prend néanmoins sur elle pour ne pas montrer que cela l'a touchée.
- Cheyenne est une grande romantique, elle tombe fréquemment amoureuse (le béguin quoi) et pas forcément de personnes bien intentionnés, c'est pourquoi son frère et ses cousins ont tendance à garder un oeil sur elle.
- Elle vit très mal le poids de son nom de famille (Rosebury) qui est le nom d'un célèbre mangemort, le Génie sanglant, Seth Rosebury. Elle fait profil bas, et de ce fait déteste les cours d'histoire de la magie pour la même raison que son cousin Neith. Sa famille vit dans la honte de voir l'un de ses membres salit. Mais Cheyenne reste forte, même si il arrive souvent qu'elle rase les murs pour ne pas attirer l'attention sur sa petite personne.

Prénoms et Nom placer ici.
Âge14 ans
Date de Naissance au choix
Lieu de Naissance En Ecosse, au manoir Rosebury
Année d'étude/Métier 4ème année
Statue du Sang mêlé
Particularité N'ose le dire à personne à Poudlard mais pratique les sports de combats depuis toute petite
Très grande lectrice, elle s'est mit récemment à l'écriture de divers romans à l'eau de rose concernant ses cousins et toutes les petites rumeurs étranges qui remontent à ses oreilles (appelé projet cobra)
Avatar Zoe Sugg
Qualités : Joviale, aime aider les autres, intelligente, créative, rêveuse. Défauts : boudeuse, lunatique, Superstitieuse, naïve, hyperactive. En quel année est-il ? 4 ème. Sa maison au choix. A-t-il de la famille : frere (Micah)  cousin (Neith) . Et en amour il sera plutôt fidèle et romantique. Son plus grand péché capital, la gourmandise Autre chose à préciser La demoiselle a apprit les arts martiaux très tôt mais ne le cri pas sur tous les toits... ça fait peur aux gens!
Sinon, elle possède une collection de cahiers ou elle écrit de petites histoires sur les gens de Poudlard (au début ce n'était que ses cousins mais elle a finit par diversifier un peu !)
Mon image

100x100

Nom & prénom

Neith C. Pierce

Maison

Poufsouffle

votre lien

Cheyenne et Neith son cousins. Ils sont souvent en désaccord sur certains sujets, néanmoins ils aiment tous les deux leurs discussions pouvant durer des heures sur "qui gagnerait ? batman ou superman ?" car son cousin a partagé avec elle toute la richesse de sa culture "moldue" en la gavant de films ou de bandes dessinés. Cheyenne dit toujours que ça n'arrive pas à la cheville de ce qu'on peut vivre ou voir dans le monde des sorciers, il n'empêche qu'elle ne le pense pas totalement. Bref... Ils sont assez complices.

Prénom & Nom

Micah Rosebury

Maison

a été chez Serpentard

votre lien

Micah Rosebury - Frère et soeur, pour le meilleur mais surtout pour le pire! Cheyenne et Micah ont comme occupation principale des petites joutes verbales qui ne font rire... Hé bien, qu'eux... Ils passent leur temps à se chamailler, à se rabaisser l'un l'autre. Dans le fond, Cheyenne adore son grand frère, c'est pour vous dire... Il lui manque constamment, mais elle est trop fière pour en faire part à n'importe qui, et surtout n'importe quoi (incluez son frangin dans cette catégorie.)  

Prénom & Nom

écrire ici

Maison

écrire ici

votre lien

écrire ici


Les Attentes


Qui je suis pour toi
Cheyenne a été pendent longtemps une étrangère pour Neith. Ils ne se sont connus que lorsque la grand mère de ce dernier à découvert son existance quand la mère de Neith s'est décidé suite à une soirée trop arrosée à lâcher le morceau. Cheyenne, bien que plus jeune, s'est souvent pris pour une maman modèle pour le jeune homme (honnêtement elle avait de la peine pour lui en voyant le peu d'amour que lui porte sa mère) toute la famille est au courant du fait que la mère de Neith peut en arriver à le battre parfois, et ils ferment les yeux. Quand Cheyenne a apprit ça, son coeur d'héroïne n'a fait qu'un bond... Depuis donc 3 ans, elle l'invite tous les étés chez elle ou chez leurs grands mères, afin de limiter un maximum les entrevues entre Neith et sa mère. Protectrice donc... Ils ont un peu les mêmes gouts en matière de comics et de films moldus, Cheyenne ayant été intoxiquée relativement jeune par son cousin. Ils se font parfois, l'été, un marathon de nanards pour le fun. Bref... Ils sont proches, ils s’apprécient beaucoup.  
Mes besoins
Aloooors déjà, MERCI de t'intéresser à ce petit scénario <3 C'est vraiment gentil !  :matt: pour la peine je t'offre... Un canard !  canard Bon je ne suis pas très exigente, le plus important c'est les liens et les quelques lignes d'histoire (genre mère éleveuse d'hypogriffe parce que... J'en parle relativement souvent) ensuite le reste... Il est libre on va dire :) sinon bah... J'aimerais un personnage vivant tu vois ? Ou le lien pourrait évoluer ! et puis qui ne se limiterait pas à moi <3 Ouvre toi au monde ma chérie ! concernant les fautes...Honnêtement j'arrive à survivre quand j'en vois xD Donc c'est pas un soucis, et pour le rp... Un peu plus de 500 mots si c'est possible ? L'avatar est libre aussi, il faudrait juste... Une brune aux yeux claires (vert ou bleu ^^)

Voilà c'est tout <3 Bon jeu !





Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE ¤ (F) Cheyenne P² Rosebury ft. Zoe Sugg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cave Inicium :: welcome :: Nos Registres :: Les scénarios-
Répondre au sujet