RSS
RSS

Répondre au sujet
Partagez | 
 

 LIBRE ¤ (M) Léo S. Park ft. Lee Jong Suk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cave Inicium


Specialis Revelio
Statue Civil: Célibataire
Coffre Fort:
Mes clubs et Associations:

MessageSujet: LIBRE ¤ (M) Léo S. Park ft. Lee Jong Suk   Mer 28 Oct - 20:12





Léo Suha Park



Léo ne connaît aucunement ses grand-parents et pour cause. Ses parents ont fui la Corée du sud pour ne pas mêler leurs enfants à la discorde familiale qu'il y a entre les parents maternelle et paternel. Le père de Léo et de son frère vient d'une famille assez aisée, qui est tombé amoureux de leur mère lors de ses études à l'université. Relation non approuvé qui ont été l'objet de moult discorde, bien décidé de sauver leur couple et leur futur famille, ils ont fui en Angleterre. Un pays qu'ils adorent et où ils gagnent très bien leurs vies. Ils n'ont jamais manqué de rien.

Les parents de Léo sont moldu et ne connaisse rien à la magie, mais tout comme le frère de celui-ci (3 ans plus jeune). Frère qui le vit bien et qui est ravie du retour de celui-ci pendant les vacances, car cela lui permet d'avoir les petits potins de l'autre monde, un secret entre eux et le reste du monde moldu qui le ravie.

Léo Suha Park est donc né à Londres et adore la vie et vivre tout un tas de choses nouvelles. Il a connu une Anna de 4 ans du haut de ses 7 ans dans le jardin d'enfant. Endroit où toutes les mamans aiment emmener leurs enfants avant leur entrée à l'école pour les familiariser un peu avec les autres de leurs âges. Au début il ne l'aimait pas, car elle était trop effacée, trop timide puis au fur et mesure il a appris à l'apprécier et a pris contact avec elle le jour ou d'autres enfants l'embêtaient durement.

Ses pouvoirs sont apparu lors d'une soirée d'anniversaire peu avant ses 11 ans, ou la jalousie envers son amie, c'est fait sentir. Je vous laisse libre choix quand au circonstance exacte et la manière dont la magie a pris forme. Il a reçu son admission à Poudlard peu de temps après surprenant ses parents, mais qu'ils ont acceptés facilement voulant que le bien de leur enfant.

Il a découvert le Quidditch lors de sa première année à Poudlard et c'est entrainé dur pour pouvoir entrer dans l'équipe l'année d'après. C'est devenu un très bon élément (poste au choix, selon les disponibilités).

Prénoms et Nom Léo Suha Park
Âge 16 ans
Date de Naissance 2006 (date au choix)
Lieu de Naissance Londres
Année d'étude/Métier 6eme année
Statue du Sang Né-moldu
Particularité Il possède un tatouage dans le dos représentant une phrase française : "Forcer le destin"
Avatar Lee Jong Suk
Qualités : Honnête, Loyal, Courageux, Assidu, Jovial. Défauts : Têtu, Flemmard (quand rien ne l’intéresse), Imprudent (ça lui arrive, vous avez c'est un griffon...). En quel année est-il ? 4ème année Sa maison Gryffondor. A-t-il de la famille : Il a un petit frère non sorcier. Et en amour il sera plutôt fidèle, romantique, attentionné...... Son plus grand péché capital, Gourmandise . Autre chose à préciser ///////.Mon image

100x100

Prénom & Nom

Anna Patil-Crivey

Maison

Poufsouffle

Meilleure amie. Léo l'a connait depuis le bac à sable et sont depuis toujours inséparables. Les sentiments entre eux évolues doucement surtout pour Léo qui en ai tombé amoureux depuis bien longtemps.

Prénom & Nom

Matthew W. Blackwhole

Maison

Serpentard

Matthew considère Anna comme sa petite protégé et n'hésite pas à surveiller de très près les faits et gestes de Léo, ce qui l'agace grandement. On ne peut pas dire qu'ils soient tout deux en très bon terme, loin de là !

Prénom & Nom

Equipe de Quidditch

Maison

Griffondor

Fait partie de l'équipe depuis sa deuxième année à Poudlard. Il s'entend assez bien avec l'ensemble de ses coéquipiers.


Les Attentes


Qui je suis pour toi
Après avoir pris la défense d'Anna, Léo et elle sont devenus des inséparables. Il l'emmenait dans toutes ses expéditions et ses jeux tentant de la faire sortir de sa coquille. Devenu amis puis meilleurs amis, Léo et l'une des rares personnes à la voir entièrement détendue et oser des choses que d'habitude elle ne fait pas. Elle a entièrement confiance en Léo et vu qu'elle se sent à l'aise avec lui sa coquille s'efface en sa présence.

Léo lui éprouve depuis un long moment (depuis quand je vous laisse le choix), des sentiments bien plus forts pour la jeune Poufsouffle. Bien sûr, Anna aussi, mais elle n'est pas assez courageuse pour le lui avouer c'est donc à Léo de la séduire le plus subtilement possible malgré son côté tête brûlée de griffon.

En outre Anna est la confidente et la gardienne de tous leurs secrets présents, futurs ou même passés. Quand il ne va pas bien ou qu'un problème apparaît c'est elle qu'il vient voir en général. La réciproque et de mise également. Elle a toujours été là dans les moments difficiles même dans la période ou sa magie était incontrôlable quand il a découvert qu'il était un sorcier. C'est ce qui les a en quelque sorte les plus rapprocher.

Poudlard les a séparés dans des maisons différentes et leurs activités sont nullement les mêmes. Alors qu'elle tente de rester dans l'ombre Léo, lui, veux faire en sorte qu'elle s'ouvre plus au monde et qu'elle puisse oublier cette timidité. Une année les sépares, mais ils trouvent toujours le moyen de se voir. Léo trouve même le temps de l'emmener dans des endroits pas toujours autorisé et de faire des bêtises. On peut pas dire que Léo soit un ange, mais Anna veille quand même sur son ami et n'hésite pas à le lui dire quand il dépasse les bornes.
Mes besoins
Avatar : Non négociable, c'est mon chouchou et j'y tiens énormément !

Présence : Je vous demande pas d'être la H24 car moi-même j'ai mes études et je sais que ça prend du temps, mais présence régulière quand même que ce personnage ne stagne pas dans le néant.

Histoire : Mise à part les points mentionner plus haut vous avez libre arbitre !

Niveaux de RP : Pas de niveau d'exigence, bien sûr y'a le règlement, mais le principale c'est de prendre plaisir à jouer =)


Autre :
Bon après y'a pleins d'idées non marqué, mais n'hésitez pas a me Mp pour plus de précision et si vous même avez des idées pour Léo et Anna ou autre !

Ps : je remercie d'avance la personne qui le prendra  *_*





Revenir en haut Aller en bas
InvitéCave Iniciumavatar

MessageSujet: Re: LIBRE ¤ (M) Léo S. Park ft. Lee Jong Suk   Sam 31 Oct - 18:55

Félicitation, ton scénario est validé <3
Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE ¤ (M) Léo S. Park ft. Lee Jong Suk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayden Park ♫ Kim Jong In [100%]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cave Inicium :: welcome :: Nos Registres :: Les scénarios-
Répondre au sujet